Épisode 49 - Élever des jumeaux, l’incompréhension de l’entourage
Magali se rend chez sa sage-femme pour un contrôle car elle pense avoir fait une fausse couche. C’est là qu’on lui apprend qu’elle n’a pas fait de fausse couche mais qu’elle est bien enceinte de jumeaux qui arriveront en 3ème et 4ème position. Alors pour elle, l’annonce de cette grossesse est un vrai coup de flip.
“J’avais beau savoir que j’attendais deux bébés, mais je ne m’était pas préparée au fait que ça soit si difficile.” - Magali
Les jumeaux de Magali naissent juste avant le confinement du Covid 19. Et là, Magali ressent un vrai vide. Entre le confinement qui a empêché sa famille de venir, et le fait qu’il y ait deux bébés à gérer ce qui peut faire peur aux personnes souhaitant aider, Magali n’a pas reçu l’aide qu’elle aurait espérer recevoir.
Alors Magali, elle souhaite faire passer un message, un message qui dirait qu’élever des multiples c’est difficile, que c’est extrêmement fatiguant, et qu’il faut essayer de s’entourer et de demander toute l’aide possible afin de naviguer cette période sans encombre.
“Je pense que personne ne comprend tant que l’on n’est pas dedans ou qu’on l’a vécu”. Magali
Le meilleur cadeau de Magali : la poussette double de chez Mountain Buggy